Amo Ergo Sum

site dédié à la méditation des mystères du Rosaire

Contact
Download

vive jésus

site web en anglais website in english
site web en chinois 网站中文
site web en espagnol sitio web en español
siteweb en russe сайт на русском языке
site web en arabe الموقع باللغة العربية
site web en anglais website in english
site web en chinois 网站中文
site web en espagnol sitio web en español
siteweb en russe сайт на русском языке
site web en arabe الموقع باللغة العربية

l'Ascension
voix de Saint Jean-Paul II

Bible de Jérusalem format PDF cliquer sur l'image

bible de jérusalem format pdf

vive marie

Textes des Mystères glorieux format PDF cliquer sur l'image

textes de méditation des mystères Joyeux format pdf

2 - L'ascension
Textes de méditation


3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ

Jean 17


« Notre Père qui est aux cieux »


24 Or Thomas, l'un des Douze, appelé Didyme ( jumeau ), n'était pas avec eux, lorsque vint Jésus. 25 Les autres disciples lui dirent donc: "Nous avons vu le Seigneur!" Mais il leur dit: "Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets pas ma main dans son côté, je ne croirai pas."

« Je vous salue Marie »

Jean 20

26 Huit jours après, ses disciples étaient de nouveau à l'intérieur et Thomas avec eux. Jésus vient, les portes étant closes, et il se tint au milieu et dit: "Paix à vous. 27 Puis il dit à Thomas: "Porte ton doigt ici: voici mes mains; avance ta main et mets-la dans mon côté, et ne deviens pas incrédule, mais croyant."

« Je vous salue Marie »

Jean 20

28 Thomas lui répondit: "Mon Seigneur et mon Dieu!" 29 Jésus lui dit: "Parce que tu me vois, tu crois. Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru."

« Je vous salue Marie »

Jean 20

44 Puis il leur dit: "Telles sont bien les paroles que je vous ai dites quand j'étais encore avec vous: il faut que s'accomplisse tout ce qui est écrit de moi dans la Loi de Moïse, les Prophètes et les Psaumes." 45 Alors il leur ouvrit l'esprit à l'intelligence des Ecritures,

« Je vous salue Marie »

Luc 24

46 et il leur dit: "Ainsi est-il écrit que le Christ souffrirait et ressusciterait d'entre les morts le troisième jour, 47 et qu'en son Nom le repentir en vue de la rémission des péchés serait proclamé à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. 48 De cela vous êtes témoins.

« Je vous salue Marie »

Luc 24

31 "Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous cribler comme froment; 32 mais moi j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille pas. Toi donc, quand tu seras revenu, affermis tes frères. 17 Pais mes brebis.”

« Je vous salue Marie »

Luc 22, Jean 21

20 Rappelez-vous la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, vous aussi ils vous persécuteront; 33 Je vous ai dit ces choses, pour que vous ayez la paix en moi. Dans le monde vous aurez à souffrir. Mais gardez courage! J'ai vaincu le monde."

« Je vous salue Marie »

Jean 15, Jean 16

21 Il leur dit alors, de nouveau: "Paix à vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie." 22 Ayant dit cela, il souffla sur eux et leur dit: "Recevez l'Esprit Saint. 23 Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis; ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus."

« Je vous salue Marie »

Jean 20

18 S'avançant, Jésus leur dit ces paroles: "Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre. 19 Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, 20 et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde."

« Je vous salue Marie »

Matthieu 28

50 Puis il les emmena jusque vers Béthanie et, levant les mains, il les bénit. 51 Et il advint, comme il les bénissait, qu'il se sépara d'eux et fut emporté au ciel. 52 Pour eux, s'étant prosternés devant lui, ils retournèrent à Jérusalem en grande joie, 14 Tous, d'un même coeur, étaient assidus à la prière avec quelques femmes, dont Marie mère de Jésus,

« Je vous salue Marie »

Luc 24, Actes 1


Gloire soit au Père, au Fils, et au Saint Esprit
comme il était au commencement, maintenant et toujours
et dans les siècle des siècles.
AMEN