Amo Ergo Sum

site dédié à la méditation des mystères du Rosaire

Contact
Download

vive jésus

site web en anglais website in english
site web en chinois 网站中文
site web en espagnol sitio web en español
siteweb en russe сайт на русском языке
site web en arabe الموقع باللغة العربية
site web en anglais website in english
site web en chinois 网站中文
site web en espagnol sitio web en español
siteweb en russe сайт на русском языке
site web en arabe الموقع باللغة العربية

L'Assomption de Marie
voix de Saint Jean-Paul II

Bible de Jérusalem format PDF cliquer sur l'image

bible de jérusalem format pdf

vive marie

Textes des Mystères Glorieux format PDF cliquer sur l'image

textes de méditation des mystères Glorieux format pdf

4-L'Assomption de Marie
Textes de méditation


14 je connais mes brebis et mes brebis me connaissent, 15 comme le Père me connaît et que je connais le Père,

Jean 10

« Notre Père qui est aux cieux »

16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais c'est moi qui vous ai choisis et vous ai établis pour que vous alliez et portiez du fruit et que votre fruit demeure, 26 Le sixième mois, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, du nom de Nazareth, 27 à une vierge fiancée à un homme du nom de Joseph, de la maison de David; et le nom de la vierge était Marie.

Jean 15, Luc 1

« Je vous salue Marie »

21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime; or celui qui m'aime sera aimé de mon Père; et je l'aimerai et je me manifesterai à lui. 28 Il entra et lui dit: "Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi."

Jean 14, Luc 1

« Je vous salue Marie »

23 "Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et nous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui. 35 "L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre;

Jean 14, Luc 1

« Je vous salue Marie »

17 “En vérité je vous le dis: quiconque n'accueille pas le Royaume de Dieu en petit enfant n'y entrera pas. 37 car rien n'est impossible à Dieu” 38 Marie dit alors: "Je suis la servante du Seigneur; qu'il m'advienne selon ta parole!" Et l'ange la quitta.

Luc 18, Luc 1

« Je vous salue Marie »

21 "Ce n'est pas en me disant: Seigneur, Seigneur, qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 5 Sa mère dit aux servants: "Tout ce qu'il vous dira, faites-le."

Matthieu 7, Jean 2

« Je vous salue Marie »

7 Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et vous l'aurez. 51 Il redescendit alors avec eux et revint à Nazareth; et il leur était soumis. Et sa mère gardait fidèlement toutes ces choses en son coeur.

Jean 15, Luc 2

« Je vous salue Marie »

24 Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est dans l'esprit et la vérité qu'ils doivent adorer. 46 Marie dit: "Mon âme exalte le Seigneur, 47 et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon sauveur, 25 Or près de la croix de Jésus se tenaient sa mère .

Jean 4, Luc 1, Jean 19

« Je vous salue Marie »

23 car tels sont les adorateurs que cherche le Père. 48 parce qu'il a jeté les yeux sur l'abaissement de sa servante. Oui, désormais toutes les générations me diront bienheureuse, 26 Jésus donc voyant sa mère / dit à sa mère: "Femme, voici ton fils."

Jean 4, Luc 1, Jean 19

« Je vous salue Marie »

49 Saint est son nom, 50 et sa miséricorde s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent. 34 l'un des soldats, de sa lance, lui perça le côté et il sortit aussitôt du sang et de l'eau. 17 Ayant vu, ils firent connaître ce qui leur avait été dit de cet enfant; 18 et tous ceux qui les entendirent furent étonnés de ce que leur disaient les bergers. 19 Quant à Marie, elle conservait avec soin toutes ces choses, les méditant en son cœur.

Luc 1, Jean 19, Luc 2

« Je vous salue Marie »

3 C'est encore à eux qu'avec de nombreuses preuves il s'était présenté vivant après sa passion; pendant 40 jours, il leur était apparu et les avait entretenus du Royaume de Dieu. 13 C'étaient Pierre, Jean, Jacques, André, Philippe et Thomas, Barthélemy et Matthieu, Jacques fils d'Alphée et Simon le Zélote, et Jude fils de Jacques.14 Tous, d'un même coeur, étaient assidus à la prière avec quelques femmes, dont Marie mère de Jésus,

Actes 1

« Je vous salue Marie »


Gloire soit au Père, au Fils, et au Saint Esprit
comme il était au commencement, maintenant et toujours
et dans les siècle des siècles.
AMEN